Remerciements

Ça y est vous êtres inscrit, vous avez une machine bourrée de mémoire et de logiciels avec une connexion top efficace !

Pour démarrer la formation et vous aider à prendre vos marques nous proposons une petite journée de classe déportée. Branchez votre ordinateur sur la plate-forme et branchez votre webcam. Oui c’est comme ça chez SUP-M2I, vous faites connaissances avec votre formateur, toujours en distant vous échangez avec les autres inscrits à votre session.

C’est le top départ ! Le formateur vous donne les clés du cursus et vous raconte le métier de Webmaster. Ce panorama, vous aide à percevoir l’effort qui va vous être demandé et les endroits où vous risquez de caler. Pas de panique, le formateur vous montre : le forum, le chat, le mail et comment déclencher les séances de coaching. A la fin de cette première session, vous voilà rassurer. Vous savez que pour progresser normalement, il faut prendre votre formation au sérieux, vous investir et aménager 3 heures de temps de travail par jour, tous les jours. C’est la rançon du succès.

Après cette première scéance, comme vous êtes chez vous, vous pouvez aller vous reposer. Un peu de travail tous les jours, ça suffit pour parvenir à votre but. Le formateur sera là pour vous encourager et vous guider.

Le lendemain vous décidez d’attaquer sur votre poste de travail aménagé pour être tranquille. Les enfants sont à l’école, votre compagnons au boulot vous avez du temps devant vous ! Faites-vous un café, un thé ou un jus d’orange et connectez-vous à la plateforme.

Voici la liste des cours dans l’ordre. En fin de chaque période, vous trouverez un quizz pour valider les compétences que vous avez étudiées. Si vous réussissez cette petite épreuve, c’est gagné, vous pouvez contacter votre coach qui vous aidera à vous situer, à vérifier que tout va bien et que vous avez acquis les connaissances. Il vous lance sur la suite. Respirez, prenez un bon bol d’air et c’est reparti !

Vous ne pouvez enchaîner les cours que si les notions exposées sont acquises.
Si vous vous endormez ou que vous perdez pied, vous recevrez quelques petits mail de relance et si nous ne vous voyons plus, contactez votre formateur, il pourra vous aider à trouver une solution.

N’oubliez jamais que les cours 100% e-learning existent en présentiel toute l’année dans nos centres de : 

Contactez-nous pour rejoindre les formations traditionnelles, nous vous indiquerons comment faire.

WordPress Theme by RichWP